Glcar
GLCAR est un bureau de conseils et d’études pour la location de voitures, unique au Maroc, ce bureau a pour but d’améliorer le secteur de location de voitures, qui est en relation avec la fédération, les associations et les agences de location de voitures

CNT TOURISME rédige un rapport de crise confidentiel sur les déplacements internes: l’ONMT lance la campagne “# 3lamantla9aw”

0

L’Agence nationale marocaine du tourisme (ONMT) a lancé la première vague de campagnes ciblant les Marocains, mais le numéro d’étiquette est 3lamantla9aw. La façon originale de ramener la destination Maroc au Maroc était d’attendre qu’ils trouvent le Maroc.

Le “# 3lamantla9aw” derrière ce label cache un véritable appel au rallye, dont le but est de soutenir tous les Marocains pendant cette période de confinement et de leur rappeler que notre pays est notre ressource la plus précieuse.

“C’est un problème qui fait entrer le Maroc dans les foyers marocains. Le Maroc que nous chérissons, le Maroc qui nous manque tellement, le Maroc que nous avons rappelé”, a expliqué le projet dans un communiqué.

Par conséquent, “# 3lamantla9aw” est un mouvement émotionnel qui construit le concept d’une cause commune en examinant l’importance de #nbqawfdarna pour rester à la maison.

Le slogan de lancement de l’événement est “Partager en nous attendant”.
Il comprend également une série de capsules pour initier les touristes à leur vie quotidienne pendant la période de confinement.
Guides, chefs, majordomes, artisans, artistes … ils représentent à leur manière une technologie propriétaire et l’hospitalité marocaine unique, et font la fierté de l’industrie nationale du tourisme.

L’ONMT espère rendre hommage à l’industrie du tourisme à travers ce sport et amener les Marocains au centre de ce monde.
Selon la même source, trois objectifs favorisent la mise en œuvre de ce mouvement:
– Promouvoir les hommes et les femmes dans le secteur;
– Mobiliser l’ensemble de l’industrie touristique, mais aussi inclure tous les marocains, les recommandeurs, les influenceurs …
– Sensibiliser au «Made in Morocco» en stimulant cette mentalité, ce qui aidera à soutenir l’industrie pendant la crise, surtout après la crise.

Le sport sera initialement lancé sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision nationales tout au long du mois de Ramadan, et une fois les restrictions levées, un autre sport sera inspiré pour revenir au Maroc pour la deuxième fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.