Glcar
GLCAR est un bureau de conseils et d’études pour la location de voitures, unique au Maroc, ce bureau a pour but d’améliorer le secteur de location de voitures, qui est en relation avec la fédération, les associations et les agences de location de voitures

Assurances et compléments de protection

0

Chez GLBOOKING, nous faisons tout pour rendre votre location de véhicule aussi simple et claire que possible, y compris pour vos protections optionnelles.

Pour vous permettre de choisir sereinement la protection qui correspond le mieux à vos besoins, découvrez les différentes protections proposées.

-Garantie illimitée contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile encourue à raison des accidents corporels ou matériels causés aux tiers.

Ne sont pas considérés comme tiers : le locataire, le conducteur, les salariés ou préposés du locataire.

La responsabilité à l’égard des tiers transportés ne joue que pour des personnes transportées à titre gracieux dans la limite de la capacité du véhicule définie par le constructeur.

-Les réparations consécutives à la remise en état du véhicule sont à la charge de GLBOOKING à l’exception de la franchise incompressible de 3%, calculée sur la valeur à neuf HT du véhicule, dans le cas où la responsabilité du locataire ou du conducteur serait engagée.

-Le conducteur et les personnes transportés sont garantis en cas de décès, d’incapacité permanente totale ou partielle, ainsi que pour les frais médicaux et pharmaceutiques consécutifs à un accident pour les montants fixés dans les tarifs en vigueur. Ces montants s’ajoutent aux indemnités perçues, s’il y a lieu, au titre de la garantie responsabilité civile.

-Le véhicule est assuré contre les risques d’incendie et de vol. En cas de vol le locataire est couvert, sous réserve de la restitution des clefs et des papiers du véhicule, à condition que ces derniers n’aient été incendiés avec le véhicule.

En cas de vol, une franchise de 5% sur la valeur vénale du véhicule est à la charge du locataire.

-En cas de sinistre à dégâts corporels ou matériels, le loueur prend à sa charge toutes les procédures judiciaires conformément  aux dispositions défense et recours.

-Le loueur prend à sa charge le bris de glace dûment déclaré et accidenté. Une franchise de 10% sur la valeur des glaces à remplacer est à la charge du locataire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.