Glcar
GLCAR est un bureau de conseils et d’études pour la location de voitures, unique au Maroc, ce bureau a pour but d’améliorer le secteur de location de voitures, qui est en relation avec la fédération, les associations et les agences de location de voitures

Location de voitures à la ville de Fès

0

Symbole d’authenticité et de modernité, la ville de Fès demeure une destination où vous pouvez jouir d’une panoplie de merveilles. GLBooking vous permet de louer la voiture qui vous convient le plus et découvrir, sans tarder, cette richesse culturelle.
Avec GLBooking , agence de location de voiture Fès ; nous nous engageons à vous livrer votre voiture là où vous soyez : aéroport Fès Sais, Meknès, Rabat, et autres.
En outre , nous mettons entre vos mains des véhicules qualité incomparable et de différentes gammes : Ford fiesta, Fiat Punto, fait 500, Dacia logan , Hyundai Tucson, Range Rover sport et autres …

Rejoignez-nous et découvrez nos dernières offres sur www.glbooking.com

Les portes de la médina

Deux grandes portes s’offrent à vous quand vous désirez rentrer à l’intérieur de la médina, c’est la porte Bab Boudjelour et la porte Bab Dékatène. Bab Bou Djeloud est la principale porte qui correspond à l’entrée officielle de la médina et l’autre porte, avec ses allures de château, est un lieu où étaient alors jugés les criminels durant le moyen Âge

Les souks

Le souk des Fès existe depuis des centaines d’années et il semble avoir très peu évolué. C’est ce qui fait son charme d’antan, ce qui le rend si attachant. Comme Fès est une ville d’artisanat, son souk est bondé d’artisans qui rivalisent d’ingéniosité et de savoir-faire dans les souvenirs à ramener, tels de la poterie, de la céramique ou encore des bijoux. N’oubliez pas d’aller faire un tour au souk des teinturiers, dépaysement obligé !

La place Seffarine

Sur cette place se retrouvent nombre d’artisans qui travaillent le cuivre afin de réaliser des théières, des plateaux, des brûle-parfums tandis que d’autres, des chaudronniers sont établis ici pour élaborer des marmites, des seaux et récipients divers. Un artisanat à ne pas manquer

Visiter l’école coranique medersa Inania

Cette medersa servait également de mosquée pour le jour sacré. Elle est située dans la médina et est très jolie à visiter.

Visiter les jardins Jnan Sbil

Juste à coté du palais Royal se trouvent des magnifiques jardins. Ou l’on peut se balader ou se reposer
Rejoignez-nous et découvrez nos dernières offres sur www.glbooking.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.