Loading

VÉHICULES ZÉRO ÉMISSION

De nos jours la pollution est devenu  un enjeu majeur sur lequel l’humanité doit agir,les pays développés, constamment les plus pollueurs de la planète, s’abstenaient de traiter de ce sujet.

ces leaders,  qui sont censés de veiller sur le bien-être de la planète, n’hésitent pas à gêner le travail des associations et autres organismes de la société civile qui défendaient l’action écologique. Aujourd’hui, face à la dégradation provocante du climat et au réchauffement insupportable de la planète, la plupart des gouvernements s’éprennent de la conscience verte cependant, de toutes les décisions qui ont été prises, sont prises pour promouvoir la mobilité verte.

renault-zoe-b10ph1-budget-005-jpg-ximg-l_full_m-smart

Aujourd’hui «zéro émission» devient  la nouvelle devise de l’industrie automobile, considérée comme le plus grand polluant de la terre, l’automobile, en bénéficie néanmoins pour se développer, et les grands constructeurs se trouvent obliger de fabriquer des voitures hybrides et électriques innovantes d’autre part les fabricants de batteries augmentent leurs efforts pour accroître l’autonomie des accumulateurs ;afin de gérer les nouvelles sources d’énergie les producteurs de logiciels déploient toute leur ingéniosité .

la stratégie  « Zéro » n’est pas impossible: l’histoire a prouvé que la science pouvait réaliser des miracles.

 

1

administrator

GLCAR

Comments (Pas de commentaire)

Comments (0):

Submit Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.